un matin bien morose

Publié le par Reb

Le temps est bien morose ce matin ...

002.JPG

Les moissonneuses ont stoppés leur ballet .
Les oiseux et les grillons se sont tuent .
Les enfants ne jouent plus dans les jardins .

J'ai beau regarder par la fenêtre, je ne vois pas l'ombre d'un rayon de soleil .

Je vais donc me plonger dans mes souvenirs et faire revivre les moissonneuses, les oiseaux, les grillons et les enfants ...

Publié dans Dans le jardin de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> LE beau temps est revenu chez moi, j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, chez moi aussi . Il a même fait trop chaud mais je ne vais pas me plaindre !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La moisson est faite, les oiseaux picorent les grains tombés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les enfants courent dans les champs, le soleil revient<br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les époques changent ! nostalgie :<br /> <br /> <br /> ; bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai je suis nostalgique aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />