Un tri dans mon armoire ...

Publié le par Choupie

On n'as toute un jour dit "j'ai plus rien à me mettre " mais quand l'armoire déborde on n'est tout de suite moins crédible ...
C'est ce qui m'arrive, donc il faut absolument que je fasse un tri avant que Choupinou rentre pour le week-end histoire de faire ma malheureuse et surtout pour qu'il craque et me dise :
"VA FAIRE DU SHOPPING"
Phrase qu'il ne me dit jamais bien sûr sauf dans mes rêves les plus fou et encore je suis certaine que même là il ne me le dirais pas !

Enfin bref, me voila donc rendu devant "la bête" . Je ne sais pas par ou commencer . Je suis deja deseperée .
Après mûres réflexions je me dis que le plus simple et de tout sortir et faire trois piles.
-Je garde .
-peu-être que je garde .
-Je donne aux associations .

thumbnailCAHT9JJ8.jpg

Oui mais voila , mes trois piles se sont transformées en :
-je garde .
-Je ne rendre plus dedans mais je garde au cas ou ...
-je garde parce que je l'adore mais je ne le porterais plus jamais .
-je garde encore mais si je vois que je ne le mets plus je le donnerais .
-j'avais oublié que j'avais ça ! je le garde .
-je garde pour traîner à la maison .
-je garde pour jardiner ou bricoler.
-je donne aux associations .
-c'est foutu, je jette !

Bilan de l'operation : Deux ou trois tee-shirts à la poubelle ainsi qu'un vieux jogging ,une petite poche pour une association et une armoire toujours aussi remplie .

Bon je vous laisse je vais trier mes chaussures ...
Bisous,bisous

thumbnailCAWMPYNL.jpg

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> toujours du mal à jeter j'arrive à faire un sac pour donner mais l'armoire rest pleine . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas de solutions ma pauvre lucette ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Alors moi je ne dois pas être normale. Je n'ai aucun problème pour vider mon armoire. J'ai eu une bonne occasion pendant ma grossesse vu qu'on a déménagé. J'ai viré pour 3 énormes cartons de<br /> vêtements. D'ailleurs après mon accouchement je n'avais plus rien dans l'armoire. Je commence à peine à la refaire. Oui parce j'ai horreur de faire les magasins. En général j'ai toujours une<br /> excuse pour ne pas y aller (pas le temps, je bosse, pas de sous ce mois-ci pour ça...) C'est mon mari qui m'y traine et m'oblige à essayer. C'est aussi lui qui prend tout ce qui m'allait et me<br /> plaisait et va payer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi mon mari , il essaye plutôt de me faire évioter les magasins parce que je craque toujours pour un truc, c'est plus fort que moi ...<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le truc de bien c'est quand tu déménages, quand je ne portais plus et n'aimait plus surtout car ça ne correspondait plus à ce que j'étais je donnais ou je jetais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais reflechir pour voir sui je demenage ou pas ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pourquoi je me reconnais là-dedans... Remarque récemment j'ai fait ça avec mes sacs à main et j'ai quand même fait un score honorable (plus que ce que je pensais...) Allez, un petit effort ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes sacs à mains ..toute une histoire aussi ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pareil pour moi, sauf que l'hiver dernier j'ai décidé de me séparer définitivement de pas mal de fringues dont mon vieux velours kaki que j'adorais et que je regrette (depuis, je ne jette plus<br /> rien).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'esty ça en fait , c'est que j'ai peur de regretter d'avoir jeté tel ou tel trucs !<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />