C'est rigolo et c'est bon !

Publié le par Reb

Pour les mercredis gourmands de Anne-Laure T je vous avais annoncé du lourd .
Une délicieuse recette de gateau marbré simple comme bonjour qui va enchanter les petits et les grands alors à vos stylos !

Ingrédients :
*1 pot de yaourt (125gr)
*1 pot d'huile
*2 pots de sucre
*3 pots de farine
*3 oeufs
*1 sachet de levure
*1 sachet de sucre vanillé
*1 pot de chocolat amer

La recette :

*Mélanger le yaourt, l'huile , le sucre, la farine, les oeufs et la levure dans un saladier .

*Séparer la pâte dans deux récipients .

*Dans le premier récipient ajouté le sucre vanillé à la préparation puis dans le second le chocolat .

*Verser dans votre moule une couche de pâte vanillé, puis une de chocolat et enfin recouvrer entièrement avec le reste de pâte vanillé .

Iphone-026.JPG

*Faites cuire au four à 180°C pendant 30à 35 minutes .

Iphone-028.JPG

*Attendre que les gâteaux soient froids pour les sortir du four .

Iphone 029

*Déguster les gâteaux .

J'allais oublier, la recette est pour 6 parts .
Bisous,bisous les girls !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le genre d'idée évidente que je n'ai jamais eue, ces petits muffins marbrés, il faut que j'y songe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'avantage c'est que c'est rapide , facile et économique ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de les faire pour le goûter, c'est une tuerie !!! merci !!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis contente qua ça t'es plue ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour cette recette facile et qui  donne envie <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de rien ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont très réussis! Hmmm! ça me donne faim!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est super rapide à faire, il n'y a plus qu'a ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi ça me plaît bien tout ça et ta rcette n'a pas l'air compliquée ! et ça a l'air bon !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> La recette est simple comme bonjour . Croit moi car je suis loin d'être un cordon bleu ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />