Allez hop, on n'y va, en route pour l'avanture !

Publié le par Reb

Nous sommes mardi et le mardi c'est le moment de pub chez le bâtonnet de poisson .
Cette semaine j'avais envie de vous parler de la pub de chez HM avec Lana Del Rey  mais le bâtonnet souhaite aussi en parler donc je lui cède ma place .
Normal , c'est elle la chef du moment de pub !
Je me suis donc creuser la tête , regarder avec attention les pubs du moment mais rien ne m'inspire .
Je me suis donc retrancher sur une vielle pub qui à marquée ma génération.
Regardez :
Allez hop  on n'y va , en route pour l'aventure !
 
Oui c'est vrai, cette pub n'est pas digne d'un oscar mais elle a au moins le mérite d'avoir donner envie de boire du banga à des milliers d'enfants.
Je me souviens quand la musique commencer je sautais et je criais à tue-tête
"allez hop, on n'y va, en route pour l'aventure ! Baaannnnga  "
et après je disais "Maman, je veux ça ! ".
Bon je t'accorde aussi que le scénario n'est pas très crédible parce qu'on à que très rarement un alligator dans son couloir mais on n'est jamais à l'abri .
Imagine qu'un alligator s'échappe de je ne sais ou et se traîne jusque dans ta maison .
Je précise l'abus de banga est dangereux pour la santé . La preuve je divague complètement .  
 
Alors je te préviens tu vas avoir la musique en boucle dans la tête au moins toute la journée si ce n'est pas plus . Tu vas me maudire mais je suis sûre qu'au fond tu es ravie d'avoir revue cette pub .
Bisous,bisous les girls !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci, ça y est je l'ai en tête !!! Dans banga y a des fruits.....et voila tout ça par ta faute ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihihi ! Moi depuis que j'ai repensé à cette pub je la chante à tue tête toute la journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne connaissais pas, d ailleurs je ne connaissais pas le banga ^^<br /> <br /> <br /> mais j ai vu que c etait une pub 2 en 1 avec les converses en bonus ^^.<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation, mais la prochaine fois si on choisit la meme pub t'as le droit de la faire aussi hein ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il fauit dire qu'a cette époque c'était la mode des converses à fond la caisse puis dans les 90's ça c'est calmé pour revenir en force maintenant . Je suis contente de t'avoir fait<br /> découvrir le banga qui est l'équivalent de l'oasis maintenant .<br /> <br /> <br />  Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les dernières pub des gâteaux pick-up! Pour une fois qu'une pub est drôle!<br /> <br /> <br /> Pour banga, ça me rapelle des souvenirs...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui j'aime bien ! "Mon mot de passe c'est : stagetoutpourri"passe une belle journée . bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou toi !!<br /> <br /> <br /> Je ne te maudis pas bien au contraire même si je vais chantonner le refrain toute la journée !<br /> <br /> <br /> J'avais oublié cette pub, merci pour ce clin d'oeil de mon adolescence, ben oui, moi j'avais 15 ans, quoi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout d'abord il parait que les felicitations sont de rigeurs alors un grand BRAVO !<br /> <br /> <br /> Ensuite je suis contente que cette pub te replonge dans de bons souvenirs ...<br /> <br /> <br /> "allez hop, on n'y va ! "Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />