C'est blanc chez Libelul en avril

Publié le par Choupie

Cette année Libelul nous propose de construire avec elle un nuancier .link

Ainsi, chaque mois une nouvelle couleur viens s'ajouter .

Après le rose, le orange et le jaune c'est au tout du blanc d'être mis en scène .

Black berry 032Black berry 034

Je n'est pas eu à chercher de longues heures mais juste à regarder un peu autour de mois jusqu'à je tombe sur ce cheval à bascule et ce bouquet  de tiges de coton .

 

Ces deux objets ont une histoire .

Celle du cheval à bascule est simple , c'est le Père Noël qui l'a emmené dans sa hotte cette année pour le 1er Noël de minie Choupie . Elle ne joue pas encore vraiment dessus vu qu'elle est trop petite .

L'histoire des tiges de coton est un peu plus romantique mais guere plus longue ! C'est un bouquet que l'on nous a offert pour nos noces de coton (1 an de mariage ).

J'aime beaucoup c'est deux objets et ils se fondent à merveilles dans la décoration de la maison .

 

Et vous ? Vous avez des objet blanc ?

Si oui vous pouvez peut-être également participer au nuancier de Libelul ICI

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ces deux objets sont rendus encore plus beaux par leur jolie histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est vraiment tres gentil ! Passe une tres tres bonne journée ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pardon à peine de retour de vacances, ce qui explique mon passage plus que tardif !!<br /> <br /> Je craque sur ton petit cheval !<br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir ! Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'ai trouvée . tu fais partie de ma communauté en plus . bravo pour le nuancier . je n'ai pas encore fait le mien . pas facile de faire du blanc;viens nous retrouver sur Hellocoton c'est plus<br /> facile pour suivre ses amies et pour faire des commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais bien être sur Hellocoton mais cala ne fonctionne pas ;J'ai toujours une page blanche . je publie pas beaucoup dans cette communauté . Pour me suivre il reste la newsletter si<br /> tu veux .<br /> <br /> <br /> Pour le nuancier c'est vrai que c'est dur le blanc comme couleur .  Il y a les nuages , un tee-shirt blanc , la fleur de l'orchidée ...<br /> <br /> <br />  Passe une bonne journée et à bientôt j'espere !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Choupie, très belle participation..... Ces 2 objets sont beaux, j'aime bien le petit cheval à bascule, je suppose que ta Fille pourra y jouer un peu plus tard, quand elle sera plus<br /> grande..... Merci pour ce partage sur la blogosphère;... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CD'est vrai qu'il est tout mimi le cheval . Elle pourra y jouer quand elle tiendras debout ! Bisous et bonne soirée Mary !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou du Mardi !<br /> Perso je n'aime pas trop le blanc dont je n'en ai pas d'objets. Mais tes illustrations conviennent bien au sujet je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je prefere la couleur mais j'avais envie de participer alors j'ai trouver ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />