HS et bien plus encore .

Publié le par Reb

J'ai toujours un milliard de choses à faire dans une journée .
Je me stresse toute seule et me fixe des objectifs à atteindre . Si je ne les ai pas atteins je n'arrive pas à lâcher prise et à me reposer . Pourtant en ce moment à ce stade de ma grossesse je dois dire stop et prendre soin de moi .

thCAY66U0Z.jpg

Objectifs de la journée :

-Ne rien faire de particulier .

-Laisser bobby mon aspi robot travailler tout seul .

-lâcher prise et me reposer .

 

Je sais que ça ne va pas être facile  et que je risque d'avoir mauvaise conscience de ne rien faire. Parfois nous devons écouter notre corps, c'est une très bonne sonnette d'alarme . Et puis j'ai entendu dire que demain il ferait jour , alors ...
Et vous ? Quelle est votre forme du moment ?Xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Profites, repose toi !!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah en fait, le mercredi, après avoir fait mon devoir de ménagère, cuisinière et de maman, je m'accorde dans l'après-midi, une sieste bien méritée et gare à celui qui viendra m'y embêter<br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison et puis en plus le soir il faut que tu sois en forme pour esprits criminels ! bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu dois écouter ton corps et te réposer, plein de bisous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci la belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais oui P R O F I T E S !!! tu seras déjà bien occupée lorsque ton bébé sera là ... pour moi une migraine depuis 72h00 !!! youpi ...........<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les migraines je connais aussi et c'est horrible . Parfois on n'as envie de se taper la tête contre les murs parce qu'on se dit que ça feras moins mal . Courage, allonge toi dans le noir<br /> avec un gant chaud la ou sa tape . Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta mauvaise conscience, dis-lui d'aller voir ailleurs si tu y es! Il est important de prendre soin de soi, de savoir faire des pauses (oui, car on a tendance à culpabiliser mais il ne faut pas!).<br /> <br /> <br /> Offre-toi des petits moments de plaisir, de bien-être tout au long de la journée et profite de la vie, de ces instants magiques (pendant une grossesse) qui ne durent pas. Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison mais j'ai beaucoup de mal à prendre du recul ...Demain je m'offre une journée pour moi avec  soin du visage et tout et tout parce qu'aujourd'hui j'ai été obligé de<br /> courir à la cpam . Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />