moment de pub .

Publié le par Reb

Cette pub m'agace au plus haut point !
Je vous dresse le tableau .
Un homme est seul dans un bar et commande un coca zero (007) quand tout à coup il aperçoit une jolie jeune fille accompagnée par son mec bien sûr (une espèce d'abruti ) et ses copains . La fille a visiblement craqué pour le jeune homme , appelons James .
Alors James  fredonne la chanson de James Bond que j'ai reconnu après avoir vu 3 fois la pub . Oui , je sais, je suis longue à la détente ! Et la brutus il est pas content du tout ! S'engage une course poursuite pour rattraper la jeune et jolie jeune fille . Enfin regardez la pub ça sera plus simple .
 
Alors votre avis ? est-ce que ça vous donne envie de boire du coca zero ?Parce que moi j'ai plutôt envie de fuir le rayon des sodas maintenant est me mettre  à boire uniquement de l'eau plate genre cristalline qui soi dit en passant eux aussi font des pubs nulles à chier mais comme ça coule de source , ça va tout de suite mieux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne connaissais pas cette pub. Ceci dit, le coca zéro c'est niet. Il y a même plus de calories que dans le coca light (si si, j'ai comparé deux canettes par curiosité). Et question goût c'est<br /> zéro. Donc James ou pas James, pas coca zéro en tout cas.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le coca zero c'est pas bon ! je crois que ce produit ne marche pas du feux de dieux et que la marque ne sais pas trop comment le promouvoir . Il devrait peut-être tout<br /> simplement ce dire que trop de choix, tue le choix !<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr j'ai faillie la faire mais...parce que j'adore cette pub ^^. je te jure je la trouve entrainante :D<br /> <br /> <br /> Par contre toujours pas envie de coca zéro, c'est trop pas bon d'abord! :D<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah bon , tu aime la pub ? Ca doit être ton côté aventurier qui parle ! LOL Allez bisous pti baton<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne la connaissais même pas! J'avoue que j'ai tendance à zapper les pubs. Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut dire que les pubs nous envahissent et j'ai l'impression que c'est de pire en pire . Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'avais pas encore vu  cette pub c'est nul .<br /> <br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah oui, ça pour être nul, c'est nul ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tiens pas au coca ; bises bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quand on voit ce que peut faire le coca sur une piece, ça fait peur ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />