Mes indispensables de l'été ...

Publié le par Choupie

Black berry 018    

   J'ai été taguée par ma copinaute Serena .Dans ce tag je dois partager avec vous mes 10 indispensables de l'été ...

 

1) Mes chaussures d'été c'est a dire mes ballerines et mes nus-pieds . L'été il n'est absolument pas question de porter des chaussures fermées sauf pour le travail .

2) Des tuniques et des leggings . Des basiques a avoir absolument dans son armoire .

3) Des lunettes mouches . J'en ai au moins une dizaines de paires de toutes les couleurs pour les assortir avec ma tenue .

4) Des petits sacs . L'été j'aime me promener léger ; Il y en a marre des fourre tout de l'hiver et en plus comme cela je ne suis pas obliger de porter les affaires de choupinou. Je n'est pas la place pour ! LOL

5) Des bijoux fantaisies toujours assorties a la tenue du jour .

6) Des  vernis colorés pour mettre du pep's à la journée .

7)Mon portables , histoire de reté connectée toute la journée !

8)Mon spray re-hydratation de chez Yves rocher puisque l'été ma peau est mise à rude épreuve a cause du soleil .

9)Un gel douche qui sent bon l'été . Par exemple petit marseillais recette méditerranéenne .  Parce que l'été j'aime prendre des douches plusieurs fois par jour pour me rafraîchir .

10)Mon parfum insolence de guerlain ; Je l'adore . je ne peux plus m'en passer .

 

Je tag à mon tour les bafouilles de figaro, Abby, e-mun addict et choupette .

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le sac avec le papillon est adorable !<br /> Merci d'avoir fait le tag, je suis contente d'en savoir plus sur toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Serena ! J'ai raporté avec moi ce sac d'Andorre l'été dernier . Je l'adore et je le porte tres souvent . Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut choupie !!!! je me met a larticle des demain promit !! ;-))<br /> par contre mes indispensables a moi vont sentir le Mytosil ... mais rangeaient dans un super sac a langer glam'city !!!! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! Je te comprends, j'ai eu la même chose l'an dernier avec minie-Choupie ... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah Choupie, j'ai voulu faire l'article mais mes indispensables sont à l'appart où je n'ai pas internet! Rooo je ferai donc l'article à mon retour chez mes parents (je sais ca ne va pas<br /> révolutionner ta journée lol mais bon ca ma fait plaisir que tu me tague alors jvoudrai pas que tu crois que je joue pas le jeu!)<br /> Passe une bonne journée!!<br /> Des bisous<br /> Choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas je comprends tout a fait ! Moi non plus je ne vais pas toujours sur Overblog comme je voudrais faute de temps alors je te vais pas te jeter la pierre ! Bisous et a tres<br /> vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis fan de sac à main... j'en ai toute une série et j'en change régulièrement. J'aime aussi les lunettes, mais pas trop les vernis... enfin je n'en mets plus depuis que je suis à la campagne,<br /> quand j'en mets il ne reste pas longtemps car je jardine pas mal.<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les vernis ne tiennent pas longtemps en general et dans le coup il faut toujours les refaire mais j'adore ça . Mais je comprends tout a fait que tu n'en mette pas  si tu jardine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, j'adore les tags; je le fais mercredi ou jeudi.<br /> Gros bisous ma belle et heir, j'ai porté tes boucles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super je suis contente si tu les portent c'est qu'elles te plaisent ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />