Miss s est à l'honneur !

Publié le par Reb

tumblr ltvbd3ohLc1qf7e6do1 500 thumb[1]-

Aujourd'hui je me fait une journée avec la miss alors rien n'est trop beau pour elle ! 
Ce matin nous avons été nous acheter des nouveaux maillots de bain pour aller à la piscine  dans l'après-midi .
Nous avons joué au méli-mélo que le lui est fabriqué de mes petites mimimes .
Nous avons encore regarder Alice aux pays des Merveilles . Je crois que le DVD va être usé avant la fin de l'année .
Nous nous sommes offert un Mc Do oui, oui un Mc Do !
Nous avons collé des gommettes . Il y en avait plus sur notre visage que sur la feuille .

La journée est loin d'être terminée et nous avons encore le temps de faire un milliard de chose .

Je ne sais pas qui est la plus heureuse , mais une chose est sûre c'est que cette journée c'est que du bonheur !

Bisous,bisous les girls !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore les journées entre filles. C'est que du bonheur alors profite, profite! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous revenons tout juste de la piscine et la miss est flappie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que du bonheur de passer de bons moments avec son enfant. Bises.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh oui, c'est vrai que c'est génial ! je l'aime tellement que je la gâte un peu trop mais bon, je ne me referais pas !  Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />