Quand je serais grande, je serais zen .

Publié le par Choupie


Ce matin ça à été dur de me lever , pourtant hier soir je me suis pas couché tard . Il n'y avait rien à la télé . Une vrai cata ! Je crois même que la télé m'as regardée à un moment ...

Je n'ai pas envie de me presser . Une longue journée m'attends . Ce qui est pénible dans mon travail c'est que une journée je vais faire 9 heures de boulot et le lendemain je n'en ferais plus que 3 . Enfin est-ce que j'ai le droit de me plaindre puisque j'ai un travail , même si ce n'est pas celui de mes rêves ?

Je vais aller à la douche histoire de me revigorer et je vais prendre le temps de me chouchouter un petit quart d'heure . Après tout zen soyons zen !

thumbnailCA3VVKOG.jpg

Lors de mes fameuses formations zen avec ma collègue dépressive, nous avons appris à nous relaxer grâce à des exercices de relaxation .(Je l'ai également fait avec ma sage femme durant ma prépa à l'accouchement) . C'est vrai que c'est super et que ça fait du bien .
Je ne peux pas dire que je suis tendue mais je ne suis pas totalement détendue non plus alors ... Et puis prendre le temps pour soi est essentiel !

Pour celle qui me suivent depuis quelques temps vous savez que mon gros problème est que je cours dans touts les sens pour faire tout ce que j'ai à faire et que  j'ai beaucoup de mal à poser depuis que Choupinou part toute la semaine pour le boulot .
C'est quand même pas facile !
Mais là c'est bel est bien décidé ! Je deviens une personne zen !

Bon les girls, je file j'ai méditation sous la douche dans 5 minutes !
Bisous,bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> dur dec trouver un moment à soi ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas evident et je n'ai toujours pas la solution ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne méditation ma belle, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne douche et bonne méditation alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne méditation et bon courage ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour ta zenattitude !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre