je ne vous oublie pas ni le concours !

Publié le par Choupie

Hello les girls !

Je ne suis pas présente sur la blogo en ce moment car j'ai quelques emmerdes qui me sont tombées dessus et que je dois absolument régler ...

Ne vous inquietez pas je n'oublie pas le petit concours 100% girly !
Vous avez été nombreuses à participer et j'en, suis vraiment très touchée ! Franchement il n'y a pas à dire vous êtes toutes géniales autant que vous êtes ! <3

thumbnailCA4LUZBW

C'est Minie-Choupie qui aura l'honneur de tirer au sort la grande gagnante ou le grand gagnant car il y a même quelques hommes qui jouent pour leur moitié !

J'effectuais le tirage ce week-end et je mettrais en ligne la gagnant au plus tard lundi soir !

Merci de votre compréhension !
Bisous,bisous

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bises pour vous souhaiter une BONNE et BELLE ANNEE 2012,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre silence de blog suggère de maxi-emmerdes, ou un coup de fatigue ou tout autre chose, mais je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES d ENERGIE<br /> <br /> <br /> BISES de RECONFORT<br /> <br /> <br /> BISES de SOLEIL en HIVER<br /> <br /> <br /> BISES de COURAGE<br /> <br /> <br /> BISES de FEMINITE<br /> <br /> <br /> BISES de Bloggueur à Bloggueuse<br />
Répondre
E
<br /> bonne année, as tu donné les résultats du petit concours ?<br />
Répondre
K
<br /> passes une bonne journée de noel !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis désolée de ne plus te voir. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un doux et heureux Noël... Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi ma chere glycine Blanche ! Bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon réveillon<br />
Répondre