Un coin de France #1

Publié le par Choupie

ile de ré 007ile de ré 008ile de ré 009ile de ré 010ile de ré 038ile de ré 040ile de ré 041ile de ré 048ile de ré 051ile de ré 052ile de ré 054ile de ré 058ile de ré 073

Un petit aperçu de ma journée sur l'ile de Ré ainsi que celle de Mon homme, ce héros ! Comme vous pouvez le voir nous avons eu une magnifique journée avec énormement de soleil et nous avons ainsi pu profiter à fond de chaque instants ici ! Cette journée reste mémorable et nous sommes tres impatient d'être à l'année prochaine pour une prochaine journée ici !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Magnifiques ces photos de l'île de Ré. Je ne connais pas, mais je suis déja allée pas loin, à l'île l'Oléron.<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi et un excellent week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est super ta signature avec le petit chat ! c'est vraiment rigolo et sa donne le sourire ! Poour l'ile de l'oleron c'est tres joli aussi mais c'est vrai que j'ai une legere<br /> preference pour l'ile de Ré . J'ai la chance d'habiter dans la même région et n'avoir qu'une toute petit heure de voiture pour y arriver .<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> SUPERBE ! Merci pour ce bol d'air iodé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mince, y'a plein de photos que je ne vois pas :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non ! c'est con ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les photos sont super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas de mérite, cette journée là , il fesdait vraiment tres beau et la luminositée était parfaite ! Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolis paysages et encore bravo à ton homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je suis fiere de lui mais bon, il faut que je passe à autre chose maintenant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />