Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La claque !

La claque !

Mes nièces Miss J et Miss M âgées respectivement de 11 et 10 ans viennent de me parler via facebook . Je me suis pris une claque en pleine tête ! Je sais bien qu'elles sont issues de la génération 2.0 et tout et tout mais ... Est-ce que c'est moi qui...

Lire la suite

La semaine derniere c'était # 1

La semaine derniere c'était # 1

Ma semaine ... Lundi : Je peste encore après ma belle -mère se qui me donne une idée géniale d'article Belle-mere VS belle-fille . Mardi : J'ai abusé des séries américaines résultat je me prends pour I'm a desperate housewife quoi que ... . Mercredi :...

Lire la suite

To do list

To do list

La to do list ! Mais qui a inventer ce truc ? Moi l'adepte des listes en tout genre je dois avouer que celle-ci je l'aime moyen . C'est sûr qu'avec cet outil on n'est censé ne rien oublié mais je trouve aussi qu'on vois beaucoup plus l'entendu du boulot...

Lire la suite

Mon blog coup de coeur # 1

Mon blog coup de coeur # 1

Dans cette nouvelle rubrique j'ai envie de vous faire découvrir mes coups de coeurs de la blogo ... Les blogs ou j'aime trainer , ceux de mes copinautes, ceux qui me vont rever, ceux qui me ressemble et même ceux qui sont à mon opposé ! Le premier s'appelle...

Lire la suite

Belle-mere VS belle-fille

Belle-mere VS belle-fille

Il existe un paquets de raisons de détester sa belle-mère . Moi je dit que la première c'est son comportement avec nous !!! Si même que c'est vrai ! Ben oui, elle nous en veux à mort de lui avoir piquer son fils chéri, on ne lui arrive pas à la cheville...

Lire la suite

Je reviens !!!

J'ai quittée la blogo il y a maintenant plusieurs mois par manque de temps, d'envie et pour pleins d'autres raisons qui me sont propres . Pourtant j'ai toujours gardé un oeil sur vos blog même si c'était de loin . Aujourd'hui écrire me manque . J'ai envie...

Lire la suite

Mes peripeties du SAV

Mes peripeties du SAV

Mes péripéties du SAV .... pffff il y aurait de quoi en écrire un roman mais je vais vous la faire courte . En gros, en face de moi une nana pas très agréable et surtout qui n'en a rien à faire que je n'ai plus de PC a la maison . Comment lui dire que...

Lire la suite

Beauty box

Beauty box

J'aime prendre de soin de moi comme la plupart des femmes je suppose mais je n'habite malheureusement pas dans une grande ville qui pourrait m'offrir moult marques . Oh bien sur il y a Internet pour commander celle que je ne trouve pas chez moi . Oui...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>