Les tortues de miss S ...

Publié le par Reb

Parfois il est difficile de trouver une occupation pour Miss S .
Comme elle adore bricoler et que je suis une maman en Or je me dévoue pour fabriquer un truc inutile qui va traîner mais qui va lui faire tellement plaisir qu'il impossible pour moi de lui refuser .

L'autre jour elle à été au zoo avec sa nounou et elle revenue avec un million d'étoiles dans les yeux . Pourtant le zoodysée ne propose que des animaux d'Europe dans son parc . Quand je lui est demandé ce qu'elle avait vu au zoo elle m'as répondu super fier d'elle des tortues . Depuis ce jour ça l'obsède un peu .Enfin tout ce blabla pourquoi j'ai fabriqué des tortues avec elle .

Matériel: 
*boite à fromage
*peinture
*yeux mobiles
*quelques stickers  

Après avoir peint, assemblé et collé voilà le résultat .

divers-001.JPG

divers-002.JPG

Pas mal,non ?Je suis fière de ma petite miss et de son bricolage parce que du haut de ses 2 ans elle à fait preuve de patience pour réaliser ces deux tortues . Inutile de préciser qu'elle joue avec .

Et vous, vous faite quoi comme bricolage avec vos enfants, vos petits-enfants , vos neveux et nièces ?Si vous avez d'autre idée je suis preneuse .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il y a aussi les bateaux avec des bouchons de liège, des pinces à linge en bois, des élastiques, et une bassine d'eau fraiche. c'est l'été<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il existe moult activités pour les enfants . Le tout est d'avoir l'idée .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens c'est une idée ça !! J'adore, bravo pour l'idée et la réalisation !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! je me suis amuser autant qu'elle à les faire en plus ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De pas très loin, oui j'imagine. En fait, je suis originaire d'une petite ville entre Niort et Brioux, mais je vis désormais à Paris (boulot oblige...). Mais j'essaie de revenir assez souvent :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi je suis à Azay le brûlé à côté de st Maixent . Le monde est petit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop mimies ces petites tortues :) <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, le zoodyssée, c'est le seul zoo où j'aille de temps en temps. Justement parce que ce ne sont presque que des animaux d'Europe et dans un milieu qui ressemble beaucoup à leur milieu<br /> naturel. J'adore ce parc. <br /> <br /> <br /> Et puis, parce que c'est pas loin de chez moi aussi !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah une copinaute proche de chez moi ! Cool !!!!Merci pour les tortues , je le dirais à la miss ! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces tortues bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />