Instagram # 1

Publié le par Reb

 

 

003007

004005

008009.JPG

Pour mon premier instagram bloguesque je vous offre une vue de ma salle de bain .
1) mes colliers par dizaines .
2)mes pinces fleurs pour les cheveux .
3)mes BO en grand nombre aussi .
4)mes quelques parfums
5)Un petit échantillons de mes nombreux vernis .
6)Mon kit jolis ongles .

Publié dans Dans la SDB de Reb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Question bete : Tu arrives à mettr ele truc en mousse entre tes orteils pour faire ton vernis ? Parce que moi ca veut pas passer lol<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ! LOL mais au depart ça fait un peu mal . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhhhhhhh les jolis vernis !!! Bisous ma belle :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que oui ! je les aiment !!!!!!!Bisous , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup tes colliers, assemblés ainsi, ça donne un bel effet! Très joli! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />